CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
5436
Actifs
3265
Guéris
1996
Décès
175
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 26 mai 2020
Société

Fin d'année au Nord-Ouest/Sud-Ouest: Paul Biya offre 100 camions de nourriture aux déplacées

En direct de la conférence de presse du Ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji, suivie immédiatement par la cérémonie officielle de remise du don spécial du Chef de l’État, S.E Paul Biya, a l’occasion des fêtes de fin d’année.

Un convoi constitué de 100 camions de denrées alimentaires, de kits sanitaires et de matériels de couchage, en direction des populations déplacées internes des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest.

Un geste de magnanimité devenu assez traditionnel pour le président de la République, depuis le déclenchement en 2016 de cette crise sécuritaire dans les 02 régions dites anglophones du Cameroun.

Le patron du Plan d’urgence humanitaire, face à la presse nationale et internationale, en a profité pour dresser le bilan de toutes les actions entreprises par le gouvernement en faveur de ces populations.

Lire aussi
Crise anglophone: Des sanctions américaines en vue contre le Cameroun

Même si cette même assistance humanitaire d’urgence des pouvoirs publics reste toujours attendue par les propriétaires des plus de 600 boutiques sinistrés dans l’incendie survenu dans la nuit du 26 décembre dernier au marché Ekounou à Yaoundé.

Samuel Bondjock

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer