Lifestyle

Farine de blé : un antidote idéal contre les brûlures

Lisez le témoignage de cette femme qui s’est brûlée, et vous comprendrez pourquoi il est indispensable de toujours avoir un sachet de farine à sa portée.

‘’Il y a quelque temps, je cuisinais du maïs et j’ai enfoncé ma fourchette dans l’eau bouillante pour voir si le maïs était prêt. Par erreur, ma main s’était enfoncée dans l’eau bouillante…

Un ami à moi qui était un médecin vétérinaire vietnamien était venu à la maison. Comme je hurlais de douleur il m’a demandé si je n’avais pas un sachet de farine de blé…

J’en ai sorti un peu et il m’a enfoncé la main dedans et m’a demandé d’attendre 10 minutes.
Il m’a raconté qu’au Vietnam il y a eu un garçon qui s’est fait brûler. Avec le feu dessus, dans la panique on lui a jeté un sac de farine sur tout le corps pour essayer d’éteindre le feu…Mais cela n’a pas seulement éteint le feu, aucune brûlure n’est jamais restée
…Trêve d’histoire, j’ai mis ma main dans le sachet de farine pendant 10 minutes, je l’ai retirée. après et je n’ai même pas eu une marque rouge de brulure qui est restée. De plus, absolument aucune douleur.
Aujourd’hui j’ai toujours un sachet de farine dans le frigo. La farine froide est beaucoup mieux que celles avec la température de la salle.
J’utilise la farine et je n’ai jamais eu une trace de brûlure !
Je m’étais même brûlée la langue une fois et mis la farine dessus pendant environ 10 minutes …. La douleur a cessé et plus de brûlure.
Essayez le . . . Expérimentez un miracle !

Lire aussi
Consommation: Les vertus du gingembre

Ayez un sachet de farine dans votre frigo et vous seriez contant de l’avoir fait !
La farine a des propriétés d’absorber la chaleur et de fortes propriétés anti oxydantes. Ainsi, elle aide un patient brûlé si elle est appliquée dans les 15 minutes.’’

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page