États-Unis: 20 ans de prison pour une prof ayant reconnu des relations se**x*uelles avec un élève de 13 ans

L’enseignante, qui a admis avoir eu des rapports s*e*xuels à de multiples reprises avec son élève de 13 ans, ne pourra pas bénéficier d’une réduction de peine pour bonne conduite.

Une professeure qui enseignait dans un établissement d’Arizona, aux États-Unis, a été condamnée à 20 ans de prison pour avoir eu des relations s*e*xuelles à de multiples reprises avec l’un de ses élèves mineur, âgé de 13 ans.

Des rapports s*e*xuels dans la salle de classe

L’enseignante a reconnu avoir eu des rapports s*e*xuels avec l’adolescent dans sa voiture ainsi que dans sa salle de classe, y compris en présence d’un autre élève, chargé de faire le guet. Elle a également admis avoir fourni des objets explicitement s*e*xuels à son élève.

La professeure, mariée et âgée de 28 ans, ne pourra par ailleurs pas voir sa peine diminuer pour bonne conduite et devra bel et bien passer deux décennies derrière les barreaux.

Elle a reconnu les faits après que les parents de l’élève de 13 ans, qui avaient remarqué que leur fils se comportait différemment, ont installé un logiciel de contrôle sur son téléphone portable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *