Drame familial à Nottingham : une camerounaise et sa fille retrouvées mortes à leur domicile

DJIAKO LEUGA Alphonsine

Une terrible tragédie a frappé la communauté camerounaise d’Angleterre. Djiako Leuga Alphonsine, une ressortissante camerounaise installée à Nottingham, et sa fille ont été retrouvées sans vie à leur domicile dans des circonstances encore inexpliquées.

C’est une source proche de la famille qui a donné l’alerte et partagé cette triste nouvelle, suscitant une vive émotion au sein de la diaspora. Les autorités locales ont immédiatement ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce double décès qui reste pour l’heure un mystère.

En ces heures sombres, toutes nos pensées vont à la famille et aux proches des victimes, à qui nous présentons nos condoléances les plus attristées. Nous ne pouvons qu’imaginer l’immense douleur qui doit être la leur en cet instant.

La communauté camerounaise de Nottingham, sous le choc, s’est d’ores et déjà mobilisée pour apporter son soutien et sa solidarité aux proches endeuillés. Des veillées de prières sont organisées pour accompagner les âmes des défuntes dans leur dernier voyage.

Nous suivrons bien sûr avec attention l’évolution de l’enquête, en espérant que la lumière sera rapidement faite sur ce drame qui endeuille toute une communauté. Mais l’heure est d’abord au recueillement, au respect et à la compassion envers une famille cruellement frappée par le sort.

Au nom de toute la rédaction de 237online.com, nous renouvelons nos sincères condoléances aux proches de Djiako Leuga Alphonsine et de sa fille. Puissent-elles reposer en paix et puisse leur famille trouver la force de surmonter cette terrible épreuve.

Par Eric Mboua pour le site 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *