Société

Distinctions 2019: Le Minfof Est honoré par le journal « Le Progrès Infos »

L’organe de presse que dirige Christian Obama vient de surprendre certaines personnalités de la République dans le cadre des Awards 2019.

Dans sa mission citoyenne, le journal d’enquête et d’information générales «Le Progrès Infos » s’est donné pour objectif depuis près de 06 ans aujourd’hui à primer certaines personnalités sur la base des sondages recueillis auprès des usagers au quotidien. C’est ainsi que le le 02 décembre dernier à Yaoundé, le comité éditorial et le jury ont rendu public la note de service N°0091/2019 du 02 décembre 2019 portant publication des nominés pour l’année 2019 dans le journal le progrès infos.

Dans cette note de service, le Directeur de publication décide après approbation du travail du jury, les personnalités et membres du gouvernement qui se sont distingués durant l’année 2019 vainqueur des Diplômes d’honneur. C’est au total 10 catégories répertoriées dans divers domaines, allant des membres du gouvernement ; aux Directeurs ; en passant par Délégués ; Élus locaux et chefs d’établissements. Environ 15 lauréats pour cette édition 2019, et la région de l’Est s’est sort avec trois vainqueurs ( 02 Délégués et un élu du peuple).

Nous nous intéressons à la 07e catégorie « Meilleur Délégué régional du Minfof » ici, c’est Georges Amougou Ondoua de la région du Soleil Levant qui va remporté la palme avec une moyenne de 16,80/20. « Il faut préciser que tous les 10 délégués du Cameroun ont fait l’objet de cette étude. » précise Me Eock Daniel, président du jury.

Tout à côté du délégué régional du Minfof Est, Ndjaga Arlang, Délégué départemental du Lom et Djerem, du même ministère a également reçu un certificat d’excellence managériale, le respect de l’éthique et de la déontologie.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer