Politique

Démission en cascade au sein du MRC ou quand Cabral LIBII devient la plaque tournante de l’opposition camerounaise ?

C’est la débandade totale au sein du MRC. Même les plus fervents défenseurs et sympathisants sont complètements en déroutes , et c’est la démission en cascade.

Il leur manque juste le courage de venir confesser en publique que j’avais raison comme toujours. Que j’avais compris les choses un an au moins avant le plus intelligent d’entre eux. Qu’ils ont voulu ne tuer alors que je disais juste la vérité. Autrement dit, mon crime c’est d’être un peu trop intelligente. Même ceux qui continuent encore de m’insulter ici n’essayent que de sauver la face…Ce qu’on appelle : Le dernier souffle du guerrier, car même le plus idiot d’entre eux a fini par comprendre que J’AVAIS RAISON !!!

Disais-je donc, aujourd’hui les démissions s’enchaînent au sein du MRC. Tout récemment, c’est tout un secrétaire aux droits de l’homme en la personne de Célestin Djamen qui déposait son tablier. Ce dernier au demeurant annonce tout prochainement un voyage dans le Nord pour rencontrer tous les démissionnaires du MRC en vue de lancer son mouvement.

Lire aussi
Cameroun - drame de Kumba: René Emmanuel Sadi corrige sa copie

Certains veulent rejoindre Cabral, mais ne savent plus par où commencer après tout le mal qu’ils ont dit de ce dernier. Ils utilisent maintenant les astuces pour demander un grand parti de l’opposition réunissant Kamto, Cabral et les autres. À quelle heure?

Suicide : Le plus idiot, ce serait de se manquer.

Henri, voyez-vous: “ Il est très difficile de persuader les gens qu’ils sont idiots ! “

Vous allez lire l’heure !

Dr Modestine Carole Tchatchouang Yonzou
Fille de la république

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page