Coton Sport

Coton Sport de Garoua mal embarqué dans la Ligue africaine des Champions

Sport

Le champion en titre du Cameroun, Coton Sport de Garoua, a enregistré sa troisième défaite consécutive dans la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions.

Le club camerounais a été sévèrement battu par Al Ahly (0-3) samedi dernier au Caire, plongeant ainsi à la dernière place de sa poule. Les coéquipiers de Malone Che ont été cueillis à froid dès la première minute de jeu et ont eu du mal à résister à l’offensive des Égyptiens, qui ont dominé le match de bout en bout. Coton Sport devra remporter ses trois prochains matchs s’il veut rester en vie dans la compétition.

Une campagne difficile pour Coton Sport de Garoua

Coton Sport de Garoua, champion en titre du Cameroun, vit actuellement une campagne difficile dans la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions. Après trois matchs disputés, le club est dernier de sa poule avec autant de défaites. La dernière en date a été infligée par Al Ahly (0-3) samedi dernier au Caire. Les joueurs de Coton Sport ont eu du mal à rivaliser avec leurs adversaires égyptiens, qui ont dominé le match de bout en bout. Pour rester en vie dans la compétition, Coton Sport devra remporter ses trois prochains matchs, une tâche difficile mais pas impossible.

Al Ahly assomme Coton Sport de Garoua

Coton Sport de Garoua a subi une troisième défaite consécutive dans la phase de groupes de la Ligue africaine des Champions, cette fois-ci face à Al Ahly (0-3) samedi dernier au Caire. Les coéquipiers de Malone Che ont été cueillis à froid dès la première minute de jeu et n’ont jamais réussi à rivaliser avec les Égyptiens, qui ont dominé le match de bout en bout. Avec cette défaite, Coton Sport se retrouve dernier de sa poule et devra remporter ses trois prochains matchs s’il veut rester en vie dans la compétition.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *