Mtn Elite

Cameroun : Léopard et Victoria United se neutralisent lors de la 17ème journée Mtn Elite 2

Sport

Lors de la 17ème journée du championnat Mtn Elite Two, Léopard sportif de Douala et Victoria United se sont affrontés au stade annexe de Bépanda. La rencontre s’est achevée sur un score de parité (1-1) qui a contraint les deux équipes à partager les points.

Le match a été animé et a vu l’ouverture du score à la deuxième mi-temps de jeu. C’est Victoria qui a trouvé le chemin des filets en premier grâce à Djacba Garhagne Junior. Quelques minutes plus tard, Zapha Hamadou de Léopard a marqué un but acrobatique à la première intention, permettant aux locaux de revenir au score.

Malgré ce match nul, Victoria United conserve sa position de leader du classement provisoire avec 27 points. À l’aller, Opopo avait battu Léopard sur le score de 4 buts à 0. Au match retour, les Bana ba njo ont réussi à tenir en échec le leader du groupe.

Le coach de Victoria United, Guy Kamgia, a admis que le nouvel entraîneur de Léopard avait apporté des changements significatifs au sein de l’équipe de Léopard, expliquant le résultat de l’après-midi de ce samedi. De son côté, Jean-Baptiste Bisseck, le coach de la formation de Léopard, s’est félicité de la réaction de ses joueurs. Bien que son équipe ait subi lors de la première partie du jeu, elle a réussi à revenir à la marque à temps.

Ce match nul est considéré comme une bonne performance pour Léopard, qui occupe le 9ème rang (non officiel) avec 20 points. Pour Victoria United, le point obtenu au cours de cette rencontre n’est pas négligeable, même s’ils étaient venus avec l’objectif de gagner le match. Les matches se suivent et ne se ressemblent pas, et Victoria United reste confiant quant à leur place en tête du classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *