Coronavirus au Cameroun
STATISTIQUES
Confirmés
658
Actifs
632
Guéris
17
Décès
9
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 06 avril 2020
Société

Coronavirus : Plus de 500 malades au Cameroun ?

Hier, mercredi 25 mars 2020, ont été répertoriés plus de 70 nouveaux cas contaminés au Covid-19, et 555 autres personnes venant des pays à risque attendent d’être testées, au Cameroun.

Dans l’après-midi d’hier, c’était aux côtés de son homologue de la communication, René Emmanuel Sadi, que Dr Manaouda Malachie, ministre de la Santé Publique a dévoilé le premier bilan de la journée.

Au cours d’une conférence de presse à Yaoundé, Dr Manaouda Malachie a dit que 5 nouveaux cas confirmés à la pandémie de coronavirus s’ajoutent aux 70 autres cas d’avant-hier. Ce qui faisait au total 75 malades.

Mais les dernières nouvelles du mercredi ont modifié les chiffres. En moins de 24 heures, 72 autres malades se sont ajoutés au dernier bilan. Un est sous assistance respiratoire, un autre présentent des facteurs de morbidité, et 69 sont asymptomatiques.

Lire aussi
Cameroun: La belle-mère du Ministre Ernest NGWABOUBOU retrouvée pendue

Contre toute attente, une nouvelle laisse croire qu’il y’aurait de nouveaux cas. Les autorités affirment que 284 personnes à Douala et 271 personnes à Yaoundé attendent encore d’être testées. Toutes reviennent des pays touchés par le virus. Soit 555 personnes.

Pour rappel, le Covid-19 a déjà fait un mort le mardi 24 mars dernier à Yaoundé. Deux autres personnes sont guéries.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer