Politique

Commune de Nguelebok: Emmanuel Loumboua souhaite transformer sa municipalité en un vaste chantier en 2020

Cette déclaration forte du chef de l’exécutif municipal et candidat à sa propre succession lors des travaux de la saison consacré à l’examen et au vote du budget prévisionnel de l’année 2020.

Conseil municipal auquel prenait part Rachel Ngazang épouse Akono, préfet du département de la Kadey à l’Est était le lieu par excellence pour le maire Emmanuel Loumboua de présenter à l’autorité administrative et à l’ensemble des populations de l’arrondissement de Ndemnam, les ambitions futuristes de l’homme qui trône à la tête de l’exécutif municipal depuis 2007 à Nguelebok.

La transformation engagée depuis quelques années de arrondissement en un vaste chantier, implique également la lutte contre le chômage, l’occupation positive des jeunes de la cité. Ces jeunes qui au-delà de participer à la construction de leur cité, développent également des capacités intre sectes susceptibles de leurs rendent utiles dans la société.

Lire aussi
Cameroun : Le Maire Lawan Aoudou de la commune de Tcholliré a pris service

La construction et l’aménagement des routes et des ponts, la construction des édifices publics répondent aux exigences du gouvernement, la création des espaces verts et de détente, l’amélioration du cadre et des conditions de vie des populations riveraines sont entre autres les grands axes de batailles de l’actuel locataire de l’hôtel de ville de Nguelebok.

Ladite saison du conseil municipal a également permis au maire de présenter de manière digestes son mandat encours. Qui a été salué par l’autorité administrative. Dans l’espoir que le nouveau conseil lui accordera encore et toujours sa confiance, nous lui souhaitons bon vent pour les échéances électorales du 09 février prochain.

Lire aussi
Urgent - Port de Douala : La régie crée par le PAD suspendue par le Tribunal Administratif

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer