Actualité

Cinéma : Un film camerounais au festival de cannes 2020

Le film « Ne crains rien… je t’aime » du réalisateur Thierry Ntamack sera projeté au festival international de cannes, du 14 au 25 mai 2020.

Le Cameroun sera valablement représenté au festival de Cannes édition 2020. Thierry Ntamack, cinéaste, peut se permettre de siroter un bon verre de cognac. Il aura, pour une première fois, le privilège de voir son film baptisé « Ne crains rien… je t’aime » projeter les jours de célébration du festival, du 14 au 25 mai 2020. Lui-même en a fait l’annonce sur mur Facebook : « Tout ce que Dieu fait est bon ! Cette bonne nouvelle, je la dois aux comédiens, techniciens bénévoles et engagés qui depuis 10 ans bientôt, bossent à mes côtés. Pour faire vibrer plus haut les couleurs du drapeau camerounais », a écrit l’homme du cinéma.

Le festival de Cannes ouvra certainement de nouvelles portes à Thierry Ntamack : « C’est l’occasion de rencontrer des producteurs et des distributeurs pour parler de mes projets. Des projets loin des clichés calebasses que certains ont de l’Afrique. Nous souhaitons que le séjour soit riche en contacts et en rencontres », a-t-il confié à 237online.com.

Le fameux festival de Cannes est un festival international se déroulant chaque année au mois de mai au palais des festivals et des congrès de Cannes (France) durant 12 jours. Il a été fondé le 20 septembre 1946 par Philippe Erlanger, Jean Jay et Albert Sarraut.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer