Cameroun – Urgent : Incident sur un train non loin de la gare d’Eséka

Train en marche

La direction générale de CAMRAIL a fait savoir dans un communiqué de presse, qui est parvenu à la rédaction de 237online.com, ce lundi 5 octobre 2020, que cet incident n’a fait aucune perte en vie humaine.

« La Direction Générale de CAMRAIL informe le public et son aimable clientèle, qu’un incident impliquant un train qui transportait des billes de bois, est survenu ce lundi 5 octobre 2020 aux environs de 15h20 minutes, au PK 150 +500 (entre les gares d’Eséka et d’Hikoa Malep)« , lit-on sur le communiqué de presse de CAMRAIL datant de ce lundi 5 octobre.

Et contrairement aux accidents ferroviaires connus ailleurs, cet «  incident, qui n’a causé que des dégâts matériels, a conduit à la dégradation importante de la voie sur une distance de 400 mètres », ajoute La Direction Générale de Camrail qui précise que « cet imprévu n’a eu aucun impact sur la circulation des trains voyageurs de ce jour. Dans le même temps, les équipes techniques de CAMRAIL sont à pied d’oeuvre afin de rétablir au plus tôt les circulations et une enquête interne a été ouverte afin de déterminer les causes ayant conduit à la survenance de cet incident », ajoute l’entreprise de transport ferroviaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *