Cameroun: Une mère jette son nouveau né âgé de deux jours à Batouri

Foetus humain

C’est le Samedi 10 novembre 2018, qu’un nouveau né de s*e*xe fiminin a été découvert dans le chef-lieu du département de la Kadey.

Selon notre confère Marouane Oumarou, animateur à la radio communautaire de Batouri, “ le bébé retrouvé dans la poubelle est de s*e*xe féminin, ayant deux jours d’âge. ” précise-t-il.

C’est sur toutes les lèvres dans la ville de Batouri depuis cette macabre découverte de la petite fillette le samedi 10 novembre dernier. En effet la petite fillette était couverte et protégé puis déposé soigneusement au bord d’une poubelle sur l’axe carrefour lion poste central certainement par sa mère génitrice avant de fondre dans la nature. Par la force de la nature, le bébé sera découvert et aussitôt conduit au centre de santé le plus proche. “ Une fois la fillette découverte, elle à été conduite au centre de santé catholique en face de la cathédrale. ” témoigne notre source. Immédiatement, l’enfant va bénéficié d’une prise en charge adéquate par l’un des médecin de ladite formation sanitaire. le médecin en chef à prit soin de lui effectué tous les examens et selon les dernières nouvelles, la petite se porte merveilleusement bien et à même déjà un prénom « Gabriella » comme le prénom du médecin en chef du centre de santé Gabriel.

Une histoire rocambolesque qui fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la ville de Batouri, chef-lieu du département de la Kadey à l’Est. Actuellement des enquêtes sont ouvert par les éléments des forces de défense et de sécurité pour retrouver les parents de la petite Gabriella.

Bossis Ebo’o, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *