Société

Cameroun : Une menace de grève à la CAMWATER

Les membres de la synergie des syndicats des travailleurs opérant à la CAMWATER ont adressé une pétition de préavis de grève au premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute, menaçant qu’ils feront grève le 6 novembre prochain.

Il est fort probable que les membres de la synergie des syndicats des travailleurs opérant à la CAMWATER manifestent leur ras-le-bol le 6 novembre prochain. Ces derniers ont adressé à Joseph Dion Ngute (premier ministre, chef du gouvernement) une pétition de préavis de grève. C’est ce que font savoir nos confrères de Radio Equinoxe ce mercredi 28 octobre 2020.

Le présentateur du journal de 19 h de ce média privé basé dans la ville de Douala a affirmé qu’ « En substance, ils demandent l’application des résolutions contenues dans le procès-verbal de concertation du 12 décembre 2019 et des solutions ux demandes additionnelles introduites auprès du ministre du travail et de la sécurité socil demandent aussi que toutes les retenues opérées sur les salaires des agents en violation avec le code du travail soient rétablis >>.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page