Société

Cameroun : 2 voleurs de motos battus à mort à Yaoundé

La furie de la justice populaire s’est abattue sur deux jeunes hommes âgés d’une vingtaine d’années, le lundi 26 octobre 2020, après qu’ils aient tenté de s’enfuir avec la pétoire d’un moto-taximan qu’ils ont assommé.

Deux jeunes individus, dont les âges varient entre 20 et 29 ans, sont passés de vie à trépas le lundi 26 octobre dernier, après que leur tentative de vol de moto ait échoué, aux environs de 19 heures, au lieudit « Fabrique » au quartier Ngousso, dans la cité capitale, Yaoundé. Ces derniers ont eu la malchance d’être vus par des témoins, lorsqu’ils assommaient le propriétaire du véhicule qui est actuellement hospitalisé. Ceux-ci ont immédiatement alerté les autres habitants du quartier en criant. Lesquels se sont lancés à la poursuite des présumés « bandits », avant de mettre la main sur eux et de copieusement les battre à mort.

Les corps sans vie des deux défunts étaient encore présents sur la scène du crime au matin de ce mardi 27 octobre 2020.

Lire aussi
Sud-Ouest-Cameroun : Décès d'une dame dans des échanges de tirs

Cette information a été donnée par la chaine de television à capitaux privés et au logo vert, Canal 2 International, au cours de son édition d’information de 19 h 50, ce mardi 27 octobre 2020.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page