Société

Cameroun : Un pasteur arrêté pour escroquerie

Placé en garde à vue à Douala, ce mercredi 28 octobre 2020, l’homme de Dieu prénommé Samuel est accusé par ses fidèles d’avoir emprunté leurs argents depuis mois et de ne les leur avoir toujours pas remboursés jusqu’à ce jour.

Un homme de Dieu présumé « escroc ». Le monsieur prénommé Samuel, pasteur de l’église de réveil baptisé << Assemblée des Lumières » basée à Buea, aurait commis un péché ou encore transgressé de la foi religieuse. A en croire nos confrères de Radio Balafon (un média privé émettant dans la cité économique, Douala), au cours de leur journal de 19 heures de ce mercredi 28 octobre 2020, ce chrétien a été placé en garde à vue ce mercredi 28 octobre 2020, dans la ville de Douala. Et pour cause, les fidèles de ce dernier lui réclament la somme de 350 millions de Francs CFA. Samuel aurait promis aux fidèles 100 % de bénéfices à ceux-ci avant qu’ils de bénéficier de leurs emprunts. Une promesse qu’il n’aurait pas tenu jusqu’aujourd’hui.

Les journalistes de la radio ajoutent que le mis en cause s’est enfui, avant que les éléments de la police 12 l’arrêtent à Douala.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page