Cameroun : Un autre Snack bar consumé à Titi-garage

Titi-garage

Cet autre incendie de Titi-garage ntervient 24 heures après le drame du Liv’s night-club, un autre snack bar part en fumée hier, 24 janvier 2022, à Yaoundé.

Il est 17 heures lorsque le feu se déclenche au Maryland Lounge, situé au lieu-dit Titi-garage, à Yaoundé. C’est à quelques mètres du carrefour Mobil Omnisports qu’on aperçoit ce dégât horrible. Le feu a commencé à prendre le restaurant. Selon les témoignages recueillis sur place, le feu serait parti d’une fuite de gaz. Vigilante, une serveuse a remarqué le départ du feu. C’est elle qui est sortie et a appelé les sapeurs-pompiers. Ils ont fait au moins 1h20 avant de se présenter sur les lieux du sinistre. « Ils sont situés à Mimboman. Ils ne sont même pas loin. Les gars-là exagèrent souvent. Tout va brûler », indique un habitant du quartier.

Et même lorsqu’ils sont arrivés, ils ne se sont pas précipités pour éteindre le feu. Ils ont laissé le snack bien se consumer. Les propriétaires de ces lieux se montraient inquiets suppliant les sapeurs-pompiers de vite éteindre le feu pour qu’il ne s’étende pas sur les habitations environnantes. « Pardon éteignez vite le feu », a déclaré la femme propriétaire de l’immeuble situé juste en face du restaurant. Cet incendie a même attaqué les bâtiments construits derrière ce snack bar. Heureusement, aucun mort n’est enregistré, ni aucun blessé.

Alors que tout le pays demeure sous le choc après l’explosion mortelle au niveau de Liv’s Night-club, ayant entrainé 16 morts et 8 blessés graves. Ce nouvel incendie qui survient alors le pays abrite la coupe d’Afrique des nations perturbe de nouveau les populations. « Notre Can est apparemment maudite », explique Marie Madeleine Ndzei. De quoi semer davantage de la panique dans les esprits de la population.

Roseline Ewombe Eboa / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *