CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
5436
Actifs
3265
Guéris
1996
Décès
175
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 26 mai 2020
SociétéSport

Cameroun: Samuel Eto’o veut retourner à l’école


Le joueur à la retraite avait annoncé, il y ‘a quelques mois, son envie de se relancer dans les études à compter du début de l’année prochaine, pour réussir dans le monde du business dont il fait désormais partie.

Est-ce déjà le cas ? Nul n’a encore la réponse puisqu’il n’en a pas reparlé
Rappelez-vous, Set Mobile l’un des tous premiers business de Samuel Eto’o avait coulé à l’eau. Les causes : Management instable, Stratégie peu lisible, manque de réactivité…

Pour éviter la même situation avec sa nouvelle compagnie de pari sportif lancée en novembre 2019, le Grand 9 avait déclaré vouloir reprendre les études dans une interview accordée au magazine Jeune Afrique : « (…) Je vais donc reprendre les études pour apprendre la gestion pour apprendre la gestion des entreprises. En janvier, je rejoindrai l’université Harvard, qui a bien voulu m’admettre dans une formation spécialisée. Je vais aller vivre à Boston pendant presque un an. Ce ne sera pas facile, mais c’est un beau défi et cela m’ouvrira d’autres portes ».

Lire aussi
Cameroun: Samuel Eto’o tacle le Coronavirus

Qu’en est-il alors aujourd’hui ? L’ex pichichi du Fc Barcelone n’a pas refait allusion à ce sujet. Aurait-il abandonné ce projet ? 237online. Com reviendra sur ce sujet…

Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. Hummm gars je te conseille vivement d’aller vraiment apprendre la gestion des entreprises . Tu ne saurais tenir un business de différents niveaux si tu n’as pas les bas de la gestion … en tout cas belle initiative et beaucoup de courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer