CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
4890
Actifs
2860
Guéris
1865
Décès
165
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 25 mai 2020
Politique

Cameroun : Paul Biya candidat à la présidentielle 2032 ?

La longévités de ses défunts parents laissent croire qu’il vivra encore longtemps pour prendre part aux futures échéances électorales.

Tout récemment, des internautes ont prédit la mort proche de son excellence M. Paul Biya, président de la république Camerounaise. Ils l’ont fait parce qu’ils ont vu une vidéo d’anniversaire de Chantal Biya. Dans ladite vidéo qui a enflammé la toile, on voit le chef d’Etat ne tenant presque plus sur ses jambes. Mais toutes ses personnes se tromperaient. Le vainqueur des élections présidentielles 2018 pourrait vivre encore longtemps.

Le vainqueur de la présidentielle 2018 est la progéniture de deux personnes ayant vécu plus de 10 décennies sur terre. Son père Etienne Mvondo Assam est mort à l’âge de 124 ans, et sa mère Anastasie Eyenga Ellé s’en est allée à plus 100 ans.

Lire aussi
Cameroun: Acculé de toutes parts... Paul Biya sort de son confinement et « parle »

Agé de 87 ans, Paul Biya pourrait passé encore, au minimum, 37 ans quand on soustrait l’âge de son papa au sien. En effectuant la même opération avec la durée de vie de sa maman, il vivrait encore, au minimum, 13 ans.

Né le 13 février 1933 à Mvomeka’a (Arrondissement du Dja-Lobo, Cameroun), il accède à la magistrature suprême, en 1982, en remplaçant le démissionnaire Amadou Ahidjo.

Le président Paul Biya et ses parents biologiques

Tags
Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer