CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6585
Actifs
2709
Guéris
3676
Décès
200
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 3 juin 2020
Société

Cameroun – Nécrologie : Mort d’un ancien candidat à l’élection présidentielle en pleine séance de sport

Isaac Fezeu n’est plus. Le président du Mouvement pour l’émergence et le réveil citoyen ( Merci), est mort des suites d’un arrêt cardiaque, ce samedi, 23 mai 2020, à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, Isaac Fezeu s’est éteint ce matin, en pleine séance de sport au parcours Vita de Yaoundé. Des proches de l’homme politique ont affirmé qu’il a été victime d’un malaise qui s’est révélé être fatal pour lui. Isaac Fezeu est mort sur-le-champ, des suites d’un arrêt cardiaque.

Originaire des Hauts- Plateaux dans la région de l’Ouest Cameroun, Issac Fezeu était le fondateur et président du Merci. Un parti politique sans envergure et consistance. En 2011, Isaac Fezeu est candidat pour l’élection présidentielle. Il s’en tire avec un score ridicule de moins de 1% des suffrages exprimés. Il disparaît presque de la scène politique.

En 2018, à la faveur de l’élection présidentielle du 07 octobre, le Merci d’Isaac Fezeu fait alliance avec le Rdpc de Paul Biya, en vue de soutenir l’homme du 06 Novembre. Issac Fezeu est dans une coalition de partis politiques sans assises, conduite par l’avocat Jean de Dieu Momo. L’alliance s’appelle G 20.

Dommage que la vie d’Isaac Fezeu se termine tragiquement ! Le président du Merci est mort des suites d’un arrêt cardiaque, ce samedi, en pleine séance de sport au parcours Vita de Yaoundé.

Hommage lui soit rendu pour l’énergie qu’il aura consentie pour animer la scène politique camerounaise.

La rédaction de 237online.com adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, amis et connaissances.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer