CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Société

Cameroun – Nécrologie : Le ministre Ngallé Bibehe pleure sa maman

Ruth Ngallé Epse Bibehe, la maman du ministre camerounais des Transports, Jean Ernest Ngallé Bibehe, a tiré sa révérence ce jour.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, la matriarche est morte des suites de maladie, à l’hôpital général de Yaoundé où elle était internée depuis quelques temps. Ruth Ngallé était âgée de plus de 80 ans à sa mort.

Illustre, elle meurt ainsi dans la gloire. Celle d’avoir été la mère d’un ministre du gouvernement camerounais, et en poste depuis cinq. Jean Ernest Ngallé Bibehe Masséna le plus illustre de ses enfants, est en effet ministre, depuis le 02 octobre 2015 ( ministre des Enseignements secondaires), et depuis le 02 mars 2018, ministre des Transports.

Lire aussi
Cameroun/transport urbain : Le mouvement d’humeur annoncé ce lundi 20 avril annulé

Hommage soit donc rendu à la matriarche Ruth Ngalle, pour sa longue vie vécue, et pour le témoignage édifiant qu’elle laisse aux survivants: vivre sans excès, ne se faire contrôler ni par son passé ni par les gens, et encore moins par l’argent. Éviter les excès du manger et du boire, et toutes sortes de folies des grandeurs et orgies.

Une photo de Ruth Ngallé, en compagnie de son fils, le ministre des Transports, Jean Ernest Ngallé Bibehe Masséna.

Adieu, Mama Ruth !

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer