Politique

Cameroun: Me Alice Nkom se retourne contre l’Ambazonie

Le problème n’est pas de réfuser à aller Dialoguer peuple Anglophone mais, accepter à aller déposer vos doléances et attendre ce qui sortira du grand dialogue National.

Vous croyez que l’Occident viendra diviser le Cameroun quand 8 régions ne sont pas d’accord ? Il y aura un vote et selon vous le oui remportera ? Je ne crois pas !

Est-ce qu’il y aura un jour la paix dans votre petit Etat de rêve ? Les francophones ont compris vos problèmes et veulent vous aider à les résoudre. C’est maintenant ou jamais.

Si vous n’êtes pas prêts faites le savoir on vous ajoute du temps mais , ce dialogue est à votre intérêt. Faites attention Mr Biya a joué son rôle. La communauté internationale est au courant et attend ce qui sortira du Dialogue.

Que les gens qui vous envoient à la mort arrêtent aussi d’envoyer ces armes. Un militaire armé est supérieur à un civil armé.

Si le dialogue se passe bien entre les frères du même pays , Ayuk Tabe et Maurice Kamto seront libres. C’est ce que Mr Biya disait le 10 septembre .

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer