Société

Cameroun : Les premiers incidents en 2021 à Douala

Deux faits fâcheux ont eu lieu dans la nuit du vendredi 1er janvier et un autre au matin de ce samedi 2 janvier 2021.

Des drames dans la cité économique Douala (chef-lieu de la région du Littoral), aux deux premier jour de l’année 2021. Nos confrères de Radio Equinoxe parlent de deux accidents de circulation et d’un incendie. Tous se sont produits à trois endroits différents de la ville.

Au soir du vendredi 1er janvier, le centre de secours de Ngodi a été sollicité à la suite d’une collision entre deux véhicules. Bilan : deux blessés graves (un moto-taximan et sa cliente). Ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital Laquintinie de Douala.

Lire aussi
Cameroun: La 4eme édition du festival Modaperf en cours

Ensuite, aux environs de 23 heures du même jour, d’autres éléments du centre de secours de Ngodi sont allés éteindre le feu qui s’est déclaré dans un garage à Bonapriso (un quartier chic de Douala). Heureusement, aucune perte en vie humaine et aucun blessé n’y ont été enregistrés.

Et enfin, lorsqu’il était 5 heures passées de 44 minutes au matin de ce samedi 2 janvier, un accident été signalé au quartier PK 11. Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années y a été grièvement blessé. Il a été évacué d’urgence à l’hôpital général de Douala.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page