Sport

Cameroun : Les bons points des Lions indomptables

Qualifiés dernièrement pour les barrages de la Mondial 2022, les Lions indomptables du Cameroun tiennent désormais un élogieux bilan avec un meilleur statut au classement Fifa.

C’est devant le Ministre des Sports que l’entraineur de la sélection camerounaise, accompagné de son équipe technique, a déroulé le bilan de la dernière trêve internationale pour les Lions indomptables. Durant l’audience accordée par le ministre Narcisse Mouelle Kombi, Antonio Conceiçao. Les Lions Indomptables tiennent un parcours éclatant après deux victoires, notamment contre le Malawi (0-4), et la Côte d’Ivoire (1-0), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. C’est une équipe comblée qu’a reçu Narcisse Mouelle Kombi ce vendredi 19 novembre 2021. « Nous avons échangé avec M. CONCEIÇÃO sur la performance globale des Lions Indomptables, sans cesse en constante progression. Enfin, lui ai-je transmis le message de félicitations du Président de la République, S.E. Paul BIYA, à l’endroit de la Sélection nationale de football, pour les victoires et le fighting Spirit qu’il convient de consolider toujours davantage ; message qu’il devra faire parvenir en retour au Capitaine Aboubakar Vincent et à l’ensemble de ses coéquipiers », a déclaré le ministre des Sports après cette audience.

Notons également que ces victoires concèdent aux Lions Indomptables 4 places au classement général FIFA. La sélection camerounaise occupe désormais le 50e rang mondial (7e en Afrique).

237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k