Société

Cameroun : le mariage d’Amougou Belinga

Le président Directeur général du groupe l’Anecdote a convolé en noce ce 20 novembre 2021 avec la jeune Melissa Etoundi Nsoe à Nkoumadzap ; le troisième mariage de l’homme d’affaires.

C’est visiblement à un mariage évènement que le Zomloa et sa troisième épouse ont convié leurs invités dans la périphérie de Nkoumadzap. Dans un décor relevé, les deux tourtereaux se sont dits « oui » devant le maire, mais aussi devant un riche parterre de personnalités. On peut citer entre autres, le ministre de la Justice, Laurent Esso, le ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi le Directeur général de la CRTV Charles Ndongo. Après une dot à grand renfort de CFA auprès de la famille de Melissa Etoundi Nsoe, Amougou Belingua promet également une cérémonie hors de prix pour son mariage civil.

Dans un communiqué rendu public le 15 novembre, il avait invité l’ensemble du personnel du groupe l’Anecdote aux festivités en assurant que même les personnes n’ayant pas reçu un carton d’invitation étaient la bienvenue. En attendant les réjouissances prévues dès 19 heures à Nkoumadzap, les séquences de ce mariage font le tour de la toile avec des commentaires toujours plus osés les uns que les autres.

237online.com

Please follow and like us:
Pin Share
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email