Société

Cameroun : Le journaliste Parfait Ayissi annonce son grand retour

En retrait de la scène médiatique depuis son départ de la chaîne Vision 4, le journaliste a annoncé qu’il revient dans le monde de la presse avec un projet d’envergure.

C’est sur les antennes de la radio privée « Royal FM » que celui qui se fait appeler « Perfecto » a fait cette annonce ce 19 octobre 2021. Reçu par le journaliste Roger Kiyeck dans le cadre de l’émission quotidienne « On refait l’actu », Parfait Ayissi a commenté quelques sujets majeurs de l’actualité camerounaise comme il l’avait rarement fait depuis son départ de Vision 4. En effet, il était loin des micros et des caméras depuis un an. Cette sortie médiatique marque son grand retour « C’est ma rentrée médiatique après un recul stratégique. De plus en plus je serai présent dans les médias. » a lancé le journaliste en direct de la 88.1 à Yaoundé.

Outre ses interventions, il a surtout annoncé qu’il arrive avec un projet d’importance dans la sphère médiatique. « Sachez également que très bientôt, Perfecto mettra au niveau du paysage audiovisuel, un très grand projet » a rassuré Parfait Ayissi. Rappelons qu’avant son départ de la chaîne Vision 4, il s’était construit une solide réputation du haut de ses fonctions de journaliste, puis de directeur de la chaîne. Il s’est notamment rendu populaire pour ses interventions dans le cadre de l’émission « Tour d’horizon », où il endossait la casquette d’un « dinosaure de l’information » invétéré. Il avait été limogé de la chaîne en septembre 2020.

La Rédaction de 237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k