Société

Cameroun : Le Groupe Echos Santé lance la 4ème édition des Awards de l’Excellence du Leadership en santé

Sous le double parrainage du Ministère de la Santé Publique et du Ministère de la Communication, la 4ème édition du Prix de l’Excellence du Leadership en Santé au Cameroun, évènement organisé par le Groupe Echos Santé, aura lieu le 18 novembre 2021 à Djeuga Palace Hôtel de Yaoundé, sous un thème très évocateur : « célébrons les acteurs de la Santé, en contexte de COVID-19 au Cameroun.»

Il s’agit pour ce média spécialisé dans le domaine de la santé, d’encourager et primer les professionnels de santé, les formations sanitaires, les ONG et les organisations qui s’illustrent de manière significative dans l’amélioration du système de santé au Cameroun en général et dans la lutte du Cocid-19 en particulier. Mais aussi noble qu’il puisse être, l’organisation d’un tel évènement nécessite la mobilisation de ressources financières considérables.

C’est dans cette perspective que le Groupe Echos Santé a lancé un appel d’offre de partenariat aux entreprises et aux institutions nationales et internationales de bonne volonté qui pourraient soutenir cet évènement, aussi bien financièrement, techniquement que matériellement. Éventuellement, les partenaires peuvent d’ores et déjà souscrire au Partenariat Gold, pour la rondelette somme de 10 000 000 FCFA. Mais aussi, chaque entreprise qui déboursera la somme de 8 000 000 de FCFA sera hissée au rang de Partenariat Privilège. Le prix à payer pour le Partenariat Leader s’élève à 3 000 000 de FCFA. Enfin 1 000 000 de FCFA est le montant requis pour appartenir à la dernière catégorie, à savoir la Partenariat Open. Il est à préciser qu’à chaque type de partenariat correspond des avantages bien spécifiques par rapport à l’évènement.

S’agissant de l’évènement en soi, les prix seront décernés en fonction des catégories sanitaires qui sont en lice. Ainsi ont aura les formations sanitaires publiques (1ere catégorie : hôpitaux généraux; 2ème catégorie : hôpitaux centraux; 3ème catégorie : hôpitaux régionaux; 4ème catégorie : hôpitaux de district) ; les formation sanitaires privées ( Polycliniques; Centres médicaux et cliniques ; Fondations médicales sociales) ; les services de santé ; les forces de sécurité et de maintien de l’ordre dans le secteur de la santé (Santé pénitentiaire ; Santé police; Santé militaire.) ; la société civile (ONG ; Association) ; les Médias ; la médecine traditionnelle ; le Prix d’encouragement des acteurs de la recherche des médicaments traditionnels amélioré. Le prix assurance maladie assurance santé ; la mutuelle assurance ; la diaspora camerounaise ; le prix de l’innovation médicale ; les prix spéciaux prix du leadership féminin en santé…

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k