Société

Cameroun : l’assassin d’Elise Massimo présenté à la presse

L’agresseur qui mortellement poignardé la sexagénaire en août dernier dans une périphérie de Yaoundé, a été présenté à la presse ce 14 octobre 2021.

Il n’est âgé que de 24 ans et s’appelle Wilfrid Koumenda Ate. C’est le présumé coupable de la mort d’Élise Massimo. La femme âgée de 65 ans avait été mortellement poignardée le 6 août 2021 aux environs de 4h au quartier Emana à Yaoundé. Le suspect avait également emporté un sac à main contenant un téléphone, des pièces personnelles de la défunte et une somme de 32 000 Fcfa. Des faits qu’il n’a pas niés jusqu’ici. En détention depuis lors au Commissariat central No 1, le mis en cause a été présenté à la presse ce 14 octobre 2021.

Les vols à l’arrachée, les cas d’agressions, de braquages à mains armées, des trafics en tout genre, des viols et assassinats crapuleux, sont monnaie courante dans la capitale politique. Certains habitants de Yaoundé disent avoir l’impression que les autorités sont dépassées par l’insécurité galopante, ou sont complices et laissent faire. Le cas de Wilfrid Koumenda Ate viendra sans doute envoyer un message à tous les dubitatifs et à tous les autres passionnés du banditisme. Le mis en cause sera définitivement fixé sur son sort dans les jours qui viennent.

La Rédaction de 237online.com

Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page