Cameroun: L’argent du COVID-19 destinés aux hôtels a été détourné

stade militaire Yaounde covid 19

Le collectif des hôteliers ayant été réquisitionnés par le gouvernement pour loger les premiers passagers d’Air France et de Bruxelles air Line suspectés du covid-19 n’ont pas été payés.

Depuis que le gouvernement a payé 50% de leurs factures ils n’ont plus eu de suite malgré les lettres répétitives au ministre de la santé, Manapuda Malachie et au premier ministre, Dion Ngute.

Ils ont même écrit gouverneur de la région du littoral puisque c’est lui qui avait signé la réquisition, jusqu’ici aucune réponse.
Pourtant souvenez vous haut responsable du ministère de la santé était passé à la CRTV un dimanche et a déclaré que tous les hôtels ayant été réquisitionnés pour le covid19 avaient été payés.

Or les hoteliers disent qu’ils n’ont rien reçu. Qui a détourné leur argent. Un pays de gens malhonnêtes. Voilà donc les comportements qui détruisent la confiance en l’Etat.

BORIS BERTOLT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *