Cameroun : La fondation Andre Onana offre des chirurgies gratuites!

fondation Andre Onana

La générosité de Andre Onana refait surface, et cette fois-ci, elle prend la forme d’une mission chirurgicale vitale. C’est un geste qui mérite d’être reconnu, non seulement pour son altruisme, mais aussi pour son impact direct sur la santé des Camerounais.

Une collaboration qui change la donne

La fondation Andre Onana, déjà reconnue pour ses efforts humanitaires, s’associe à « Surgeons in Action » et au centre de médecine du sport pour combattre deux affections courantes mais souvent négligées : l’hernie et le goitre.

Pour qui est cette campagne ?

Ciblant les grands enfants de plus de 15 ans et les adultes, cette initiative vise à apporter des soins chirurgicaux de qualité à ceux qui en ont le plus besoin. Ces chirurgies peuvent transformer la vie de nombreux individus, leur offrant non seulement un soulagement physique mais aussi mental.

Comment participer ?

La procédure est simple. Les interventions chirurgicales auront lieu du 1er au 12 novembre 2023. Cependant, l’enregistrement est obligatoire et doit être effectué entre le 10 août et le 10 septembre 2023.

Où cela se passera-t-il ?

L’endroit choisi est stratégiquement situé à Nkomkana, face à Total II. C’est un lieu accessible pour garantir que le plus grand nombre puisse bénéficier de cette initiative.

Comment contacter les organisateurs ?

Pour toute information supplémentaire ou pour s’inscrire, les intéressés peuvent appeler au 697 69 40 40 ou au 651 04 88 30. Les courriels peuvent être envoyés à [email protected].

En terminant, il est essentiel de reconnaître et de soutenir de telles initiatives. Les actes altruistes tels que ceux-ci montrent à quel point les Camerounais se soucient les uns des autres. Chez 237online.com, nous applaudissons ces efforts et espérons voir d’autres actes similaires à l’avenir.

Emmanuel Nkeng, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *