CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6143
Actifs
2368
Guéris
3578
Décès
197
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 31 mai 2020
Politique

Cameroun: Kamto veut renverser Paul BIYA avec l'aide des américains

Le leader politique Elimbi Lobé sur le plateau de l’arène de ce dimanche 12 janvier a fortement critiqué la sortie médiatique du professeur Maurice Kamto aux cotés de Tibor Nagy.

Lire aussi
Cameroun - Tribune: Président Paul Biya, sauvez les médias à capitaux privés
Tags
Afficher plus

2 commentaires

  1. Il n’a pas critiqué il a juste dit la vérité. Ces soit disant partis d’opposition doivent aller aux élections locales s’ils veulent vraiment faire descendre Paul Biya du pouvoir et non faire les sorties et les marches barbares. Ils disent qu’ils veulent que Paul Biya parte mais allez donc aux élections ils refusent. Paul Biya restera au pouvoir et personne je dis personne ne viendra l’enlever à part Dieu ceci jusqu’en 2025. Même pas les américains ne le pourront pas à plus forte raison les je ne sais qui. Kamto doit ravaler sa fierté, se calmer et préparer les élections avenir pour pouvoir gagner. Parce que dans ces conditions vraiment vu sa posture c’est un peu honteux et Soullans. Je ne suis derrière personne les partis d’opposition doivent juste se concerter et trouver une solution adéquate pour battre le parti au pouvoir ceci par voie électorale. Parce que le Cameroun est un état démocratique et conduit par un dirigeant de marque Paul Biya.

    1. très bien pensé, seulement, ou mets tu le système de fraude ourdi par les stratèges du RDPC, en réalité, la vérité saute au yeux, les stratèges du parti état voulaient la participation de Kamto juste pour le gratifier de quelques sièges à leur guise et dire ensuite aux occidentaux qu’il ne dispose pas d’assise nationale, c’est trop gros, ce code électoral sera réformé, si vous voulez parler d’élections au Cameroun, dans ce pays un homme une voix, ça n’existe pas, sur 250 partis au Cameroun, vous ne criez que sur le MRC, en 38 ans le Cameroun est détruit par vos dirigeants très honnêtes, laissez nous rire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer