AfriqueInternational

NKUA NGASAM: Voici la preuve que je suis plus intelligent que le Dieu des chrétiens

Ce Dieu est si idiot au point où il nous prend comme des bêtes qui ne pouvons rien comprendre de ses turpitudes.

Je vais énumérer les idioties de ce Dieu en 5 points.

Dans mon analyse, vous verrez par vous-même que le Dieu de la bible (Le Dieu des Chrétiens) que j’ai toujours déploré qu’il peut être tout, sauf Dieu, qui n’existe pas, qui est perdu dans l’égarement, puisque lui-même nous prouve qu’il est bête et ne comprend rien de ce qu’il a prétendument inspiré. IL nous raconte des vraies inepties qui n’ont aucun sens.

Je sais très bien que les défenseurs de ce Dieu vont me taxer de tout nom d’oiseau. Certains diront que ces récits sont écrits en paraboles et en métaphores, et qu’il faille être rempli du saint esprit pour comprendre. C’est qu’a dit pasto. On ne conteste pas. Faute de quoi, c’est l’enfer direct.

Étant donné que vous ne serez jamais rempli de ce saint esprit comme vos gourous escrocs de vos églises, vous ne comprendrez jamais la bible, soyez donc bête et idiot à vie comme l’imaginaire Dieu de votre livre sacré.

Certains par contre essayeront de nous donner des leçons en essayant aveuglement d’interpréter ces récits pour prétendre nous faire comprendre, sans savoir que monsieur Dieu selon la sainte pièce de théâtre bible, interdit toute interprétation personnelle de ce livre selon Saint Pierre.

2 Pierre 1:20-21
[20]sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’écriture ne peut être un objet d’interprétation particulière,
[21]car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

D’ailleurs moi particulièrement, j’ai respecté ce passage en ne faisant aucune interprétation particulière juste parce que j’ai peur de la colère de ce Dieu soûlard. Le gars peut me foudre en enfer.

Allons-y,

1) Des Morts qui parlent.

On n’a jamais vu quelqu’un qui est mort raconter comment s’est passé son enterrement et même dire qui était présent à ses funérailles. Et pourtant, dans la bible les morts parlent. Vous ne me croyez pas ?

Lisez avec moi ce passage de la Bible où le narrateur c’est Moïse et à un moment de l’histoire qu’il raconte, il nous parle même de sa propre mort :

Deutéronome: 34:5
« La mise en terre de Moïse. »

2) Si tu vois Dieu, tu meurs tout de suite.

D’habitude, on nous a dit que le croyant attend Dieu pour être sauvé. Sauf qu’il ne sait que la Bible a dit elle-même que s’il voit Dieu, il ne sera pas sauvé, mais il va mourir tout de suite de AVC, de crise cardiaque ou mordu par un serpent, mais il va mourir là là là. Peu importe la source de ça mort, il va quand-même mourir à l’instant « t » Vous ne me croyez pas hein ? Lisez alors :

Lire aussi
Pourquoi c'est Satan qu'on considère comme le méchant de l'histoire ?

Exodus 33:20
« L’Eternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre. »

Mais, vous verrez les pastos dire aux fidèles qu’ils ont vu Dieu en esprit. Même certains fidèles m’en disent aussi pendant les discussions. Mais, ils sont toujours vivant. Où est la logique ici ?

Sauf que lorsque Dieu boit trop de Matango (vin de raphia fermenté), il raconte du n’importe quoi et même le contraire de ce qu’il dit avant :

Genesis 32:30
« Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j’ai vu Dieu face à face, et mon âme a été sauvée ».

3) Dieu ne sait pas que le lièvre est un rongeur. Pour lui, le livre est un ruminant. Lisons seulement :

Même les enfants de la maternelle savent que le lièvre, comme le rat ou le lapin est un rongeur, mais pas Dieu. En effet, Dieu est sincèrement convaincu que le lièvre est un ruminant, exactement comme la chèvre, la vache et l’antilope. Vous ne me croyez pas ? Lisez alors :

Lévitique: 11:6
« Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n’a pas la corne fendue »

Avez-vous déjà vue le livre ruminer ?

4) La religion africaine du culte des ancêtres est écologique et promeut le respect de la nature. Tout le contraire du christianisme qui suggère de tout détruire chez les voisins.

Dans la Bible, Dieu demande aux chrétiens de couper tous les bons arbres et surtout, de boucher toutes les sources d’eau. Le plus ridicule est qu’après, ce sont les Européens avec cette culture chrétienne anti-nature créent des ONG bidon pour prétendre venir expliquer aux africains le respect de la nature. Voici ce que dit la bible :

2 Rois : 3:19
« Vous frapperez toutes les villes fortes et toutes les villes d’élite, vous abattrez tous les bons arbres, vous boucherez toutes les sources d’eau, et vous ruinerez avec des pierres tous les meilleurs champs. »

N’est-ce pas du terrorisme naturel ça ?

5) Dans la religion africaine du culte des ancêtres, il y a des péchés qui ne se pardonnent pas, comme le meurtre. Alors que chez les chrétiens et les musulmans, c’est Dieu lui-même qui dit de tuer. Alors que chez les Musulman, Dieu, promet 72 filles vierges dans son royaume si on tue les innocents femmes et enfants pourvue qu’ils soient des non-musulmans, le Dieu des chrétiens est encore plus sauvage et barbare. Il demande aux croyants chrétiens, non seulement de tuer ceux qui ne sont pas chrétiens, mais aussi de tuer tout ce qui respire, donc mêmes les animaux. C’est moi qui interprète mal la Parole de Dieu ou quoi ? Lisez vous-mêmes :

Deutéronome:
20:16 « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. »

N’est-ce pas la parole de Hitler ? De Machiavel ? De Boko Haram ? De ceux qui montent les noirs contre eux par les guerres ? Je suis à terre.

Lire aussi
L'Iran lance trois roquettes sur l'ambassade américaine de Bagdad

Conclusion

Ce dimanche 13/10/2019, si tu es un africain, demande-toi si ce n’est pas mieux d’emmener tes enfants à la pêche ou à la chasse afin qu’ils soient en contact direct avec une nature. Le christianisme comme l’islam rend bête.

Les chinois ne seraient pas aussi futés s’ils n’avaient pas au préalable évacué la question religieuse. De même pour les japonais. Les africains sont abrutis par le créationnisme et tout ce que tu vas y faire trouvera tôt ou tard un goulot d’étranglement dû au fait que les gens sont dans un autre monde, sur le plan de l’intelligence.

Pour qu’on nous respecte, nous devons faire montre d’avoir pour le moins compris la prison religieuse dans laquelle nous sommes confinés, pour faire de nous des sous-hommes qui attendraient une revanche et une glorification après la mort. C’est vraiment trop bête d’espérer à une telle vie après, sans se demander pourquoi le bourreau arabe et européen nous l’a apporté. D’ailleurs, si la bible et le coran avaient été bien qui pourraient vraiment nous amener un jour au ciel, pensez-vous que les Blancs nous donneraient ça gratuitement ? Non ! Ils l’auront gardé ça top secret comme ils le font avec les vrais livres de science, la vraie technologie, les armes nucléaires et chimiques… bref, les Blancs ne nous donneront jamais ce qui est utile pour eux, si oui, les déchets comme bible, coran, vielles voitures, les livres scolaires au contenus faux et erronés, armes périmés, faux médicaments, Aliments empoisonnés par les substances chimiques, l’eau qui provoque chaque jour Typhoïde, Choléra, Diarrhée, ainsi que les vieux caleçons…

NB: Soyez pendant vos interventions poli s’il vous plaît. Nous sommes tous frère et par conséquent, nous devons nous respecter les uns les autres. Les déclarations injurieuses seront supprimées sans condition.

TRÈS BON DIMANCHE À TOUTES ET À TOUS DANS LA JOIE ET LA PAIX DU CHRIST TOUT PUISSANT.

NKUA NGASAM

Tags
Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer