Sport

Cameroun: Jacques ZOUA mis à l’écart pour avoir réclamé la prime de match

La question se pose sur l’absence de Jacques ZOUA lors de la seconde manche des Lions indomptables ce soir face au Mali et notre rédaction apprend que c’est pour une question d’argent.

En effet, des informations selon lesquelles le capitaine des Lions A prime serait blessé ont fusé lors de la feuille de match, mais il n’en est rien. En effet, notre rédaction apprend que Jacques ZOUA a été mis à l’écart pour avoir réclamé la prime de victoire du premier match face au ZIMBABWE remporté par les Lions A prime.
Une réclamation qui aura valu au capitaine des troupes sa mise à l’écart de cette sélection pour le second match.
Sorti sans soucis physique après le premier match, ce dernier s’est normalement entraîné avec tout le groupe pour préparer la seconde affiche et était même présent en conférence de presse de veille de match, mais à la surprise générale, ne figurait pas sur la feuille de match contre le Mali e5 ceci sans explication.

Mais il est clair, le capitaine des Lions A prime Jacques ZOUA a bien été mis à l’écart pour avoir réclamé la prime de match gagné face au ZIMBABWE. Une situation qui vient rajouter la tension dans le vestiaire des Lions A prime qui est déjà sur la braise bien avant le début de cette compétition, quand on se souvient que ce dernier avait failli claquer la porte à cette sélection quelques jours avant le début de ce CHAN

Lire aussi
Blocage du championnat de football professionnel : trois ministres impliqués dans le coup

www.sports-vibes.net

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page