Société

Cameroun – Insécurité : Un homme grièvement poignardé à Douala

Au matin de ce mardi 4 août 2020, au quartier PK8 (Douala 5ème), les braqueurs ont été sans pitié pour le nommé Félix Eyoum qui a failli perdre son œil gauche.

Un homme grièvement blessé au poignard se trouve dans les urgences de l’Hôpital Laquintinie de Douala. Il s’agit de Félix Eyoum. Celui-ci a été victime d’une agression aux environs de 5 h du matin ce mardi, au quartier PK8 (cinquième arrondissement), alors qu’il se rendait à son lieu de service, comme d’habitude.

Il a été encerclé par trois hommes munis d’armes blanches qui l’ont tenu en respect et lui ont donné l’ordre de leur remettre tout ce qu’il possédait comme bien. Félix a refusé de coopérer avec les malfrats. Il a tenté de s’en fuir, mais il a été rattrapé dans sa course et a été grièvement poignardé près de son œil gauche.

Lire aussi
Cameroun : Il se suicide pour une histoire d’argent à Kribi

La victime a perdu connaissance et beaucoup de sang, après avoir reçu des coups de poignards. Heureusement pour lui, des passants l’ont retrouvé à même le macadam. Ceux-ci ont eu l’obligeance de l’amener aux urgences de l’Hôpital Laquintinie de Douala.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page