Société

Cameroun : Il coupe la jambe de son meilleur ami à Penja

Le bourreau, sous l’effet de la drogue, s’est servi d’une machette pour couper la jambe de la victime, au cours d’une bagarre qui a eu lieu ce dimanche 2 août 2020, dans cette commune de l’arrondissement de Njombé-Penja (Région du Littoral).

Un homme ne connaitra plus le plaisir de marcher sur ses deux jambes dans la ville de Penja (région du Littoral). En cause : l’une d’elles lui a été tranchée à la machette ce dimanche 2 août 2020. Son bourreau n’est autre que son meilleur ami. L’incident est survenu au moment où les deux hommes se rouaient mutuellement de coups de poings.

Juste après que ça ce soit produit, de nombreuses personnes ont décidé d’en découdre avec le bourreau qui, conscient de la gravité de son acte, a pris la poudre d’escampette. A en croire les témoins de la scène, la bagarre a été causée par l’auteur de l’abomination. Celui-ci aurait consommé des stupéfiants. Lesquels l’auraient poussé à agir de la sorte.

Lire aussi
Cameroun: 47% de taux de réussite au Baccalauréat Général 2020

La victime se trouve actuellement à l’Hôpital Saint-Jean de Malte, sous soins intensifs.

De nombreux jeunes dénoncent l’effet de la consommation ardue de la drogue dans cette localité et interpelle les autorités compétentes. « Cette histoire de drogue occasionne beaucoup de tensions au sein de notre quartier et au sein de notre pays. J’interpelle vraiment les autorités à lutter contre la consommation des stupéfiants, afin d’éviter, dans les jours à venir, une scène du genre », décrie un des habitants de Penja.

Voilà un acte de violence de plus en milieu jeune qui vient remettre d’actualité les problèmes de la dérive des jeunes causés par le laisser-aller quant à la consommation et la vente illicite des stupéfiants, sous le regard parfois impuissant des forces de l’ordre.

Lire aussi
Cameroun : Hevecam met plus de 1000 employés à la porte

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page