Société

Cameroun: Gérard Atangana, Dircom du Pmuc n’est plus

Le directeur de la Communication au Pmuc est décédé hier matin.

« J’étais au stade omnisports de Yaoundé et quand les Pharaons d’Egypte ont égalisé, j’ai immédiatement annulé les messages et les achats d’espaces dans les médias, parce que j’ai senti que nous ne pourrions plus marquer. En plus, notre communication était axée sur la qualification. Nous ne pouvions pas la changer ».

Ces propos sont du directeur de la Communication au Pmuc. Gérard Atangana intervenait ainsi alors que le Pari mutuel urbain camerounais (Pmuc), autrefois sponsor officiel avait décidé d’être, au vu du montant alloué à la Fédération camerounaise de football, seulement sponsor des Lions Indomptables. Le patron de la communication s’en est allé. Le pari mutuel urbain camerounais porte le deuil.

Lire aussi
Cameroun - Abus : Un journaliste malmené et brutalisé par la police

Gérard Atangana a rendu l’âme hier dans la matinée. « Il est bel et bien mort », nous confie une source au sein de la famille sans plus de précisions. Selon un cadre joint par nos soins hier alors que nous allions sous presse, « c’est une perte énorme ». « Il appréciait le travail bien fait et était reconnaissant vis-à-vis de ses collègues qui se montraient dévoués à la tâche. Il sera difficile de le remplacer au sein de la structure. Nous sommes sans voix face à cette disparition », confie-t-il. Nous y reviendrons.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page