Sport

Cameroun-Football : Les joueurs de Stade Renard de Melong en congé technique

Compte tenu des difficultés financières rencontrées en cette période de crise sanitaire (Covid-19), les dirigeants de cette structure sportive ont dû mettre la plupart de leurs employés au chômage technique.

La traditionnelle réunion de bilan qui a eu lieu en fin de semaine dernière entre les patrons de Stade Renard de Melong était d’une importance capitale. Au terme des échanges, il en est ressorti quelque chose de capital. En raison de la pandémie de coronavirus qui a affecté négativement ce club de football tout comme de nombreuses autres entreprises, des décisions fortes ont été prises. L’une d’elles est la mise en congé technique des joueurs et encadreurs de cette sélection.

Au cours des discutions tenues à cet effet, le président de ce club a évoqué les difficultés financières que traverse le club. Il en a aussi profité pour féliciter les efforts fournis par ses employés avant l’arrêt du championnat décidé par la Fecafoot. Vainqueur en titre de la dernière coupe du Cameroun, le Stade Renard de Melong se positionnait à la douzième place du classement en Elite One, dont le champion est le PWD de Bamenda.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page