Cameroun – Fécafoot: Six candidats à la présidence

Le Comité de Normalisation a dévoilé par communiqué ce lundi six noms des personnes qui ont formellement déposé leur dossier de candidature pour le poste vacant de la présidence de la Fecafoot.
Atah Robert Bahazah, Mebande Brigitte Epse Abdoul Bagui, Nyongha Jules Frdederic, Penne Robert et Tombi A Roko se sont effectivement constitués candidats. Selon ce communiqué, au lieu du dossier de candidature, Joseph Antoine Bell aurait fait parvenir une correspondance pour confirmer sa candidature « sur la base du dossier déposé en novembre 2014 ».

COMMUNIQUE MULTIMEDIAS DE LA FECAFOOT PARVENU A NOTRE REDACTION
N° 043/FCF/PCN/DMC/2015
Le Président de la Commission Electorale de la FECAFOOT et de ses ligues informe le public que le Secrétariat Technique auprès de la Commission Electorale a reçu dans les délais fixés par la décision n°235/FCF/PCN/2015 du 16 septembre 2015, les candidatures ci-après au poste de Président et membres du Comité Exécutif de la FECAFOOT :
– ATAH ROBERT BAHAZAH
– EKO MENDOMO CELINE
– MEBANDE BRIGITTE EPSE ABDOUL BAGUI
– NYONGHA JULES FREDERIC
– PENNE ROBERT
– TOMBI A ROKO
Par ailleurs, le Président du Comité de Normalisation a reçu une correspondance de Monsieur BELL JOSEPH ANTOINE par laquelle il confirme sa candidature au poste de Président de la FECAFOOT sur la base du dossier déposé en novembre 2014.
Les dossiers reçus et la correspondance de Monsieur BELL sont en instruction par le Secrétariat Technique et feront l’objet d’une décision de la Commission électorale au plus tard mercredi 23 septembre 2015. En effet, toutes ces candidatures à la candidature feront l’objet d’une étude minutieuse et impartiale.
Il convient de rappeler que conformément à la décision susmentionnée, les candidats ont la possibilité de modifier et/ou compléter le cas échéant leur dossier au plus tard mardi 22 septembre 2015 à 15h30min.

Fait à Yaoundé, le 21 septembre 2015
LE PRESIDENT DU COMITE DE NORMALISTION
Pr. Joseph OWONA

Avec CAMFOOT.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *