Cameroun – Est: Batouri abrite les CCO et CCA

Le chef-lieu du département de la Kadey accueil chaleureux la grande délégation que conduit le gouverneur de la région du Soleil Levant.

La réunion de coordination administrative régionale et de maintien des opérations se tient actuellement à Batouri chef-lieu du département de la Kadey à l’Est. Une forte délégation conduite par le gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo, du 27 au 28 novembre 2018. Une délégation constituée des délégués régionaux de l’Est, les quatres préfets des départements de l’Est, les hommes de médias… Ceci pour la Réunion de coordination administrative de la région de l’Est. Il est question pour les différents chefs des services régionaux d’exposé au cours de ces deux jours de travaux, faire un bilan des différentes activités qui ont été animées par leurs services.

Des propositions seront faites pour l’amélioration des travaux en vue des années avenirs. Un instant fort pour pour l’autorité administrative de s’imprégner de la situation réelle de la région dont il a la charge. Passer et réviser toute la situation sécuritaire, économique, sociale, environnementale et même politique. Certainement les hommes politiques de la région passeront au scanner la campagne présidentielle du 07 octobre dernier qui a conduit à la réélection de Paul Biya, candidat du rassemblement démocratique du peuple camerounais à un nouveau septennat, placé sous le signe des grandes opportunités.

Bossis Ebo’o, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *