Cameroun/Douala : Un homme décapité à mort par un train

Train en marche

Un jeune homme qui travaillait comme porteur au Port Autonome de Douala a été écrasé par un train dans l’après-midi de ce mardi 12 mai 2020.

Le lieu-dit « entrée des Dokers » du port autonome de Douala a été le théâtre d’un drame ce mardi 12 mai 2020 lorsqu’il était environ 14h. Un jeune âgé d’une vingtaine d’années dénommé Anatole Kenfack a été la victime d’un train. Il s’est fait décapiter par une locomotive ce mardi. L’incident a eu lieu sous les yeux de ses camarades porteurs ou encore « Dokers » comme on les appelle de manière triviale. C’est ce qu’a appris la rédaction de 237online.com.

Selon les proches de la victime, ce dernier se plaignait de soucis de santé depuis quelques jours. Mais la recherche du pain quotidien l’a contraint à sortir de son domicile ce matin.

D’après des témoignages sous anonymat recueillis par votre journal en ligne, c’est la portière du train qui le jette sur les rails. Le corps a aussitôt été enlevé des lieux après la descente de la police pour besoins d’enquêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *