CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Politique

Cameroun : Dotation du Minat aux partis politiques

Ce mardi 26 mai 2020, le Minat (Ministre de l’Administration Territoriale) en a informé les partis politiques ayant pris part aux double scrutin de février et mars derniers.

« Le Ministre de l’Administration Territoriale porte à la connaissance des partis politiques ayant pris part au double scrutin du 9 février dernier et du 22 mars 2020, en vue de l’élection des députés à l’Assemblée Nationale et des conseillers municipaux, qu’une dotation a été mise à disposition au titre de la deuxième tranche du financement public et de la campagne électorale ». Tel est ce qu’on lire d’entrée de jeu sur le communiqué parvenu à la rédaction de votre journal en ligne 237online.com ce mardi 26 mai 2020.

Le Minat précise aussi que « cette seconde tranche sera servie aux partis politiques, proportionnellement au nombre de sièges obtenus par scrutin ».

Pour bénéficier de cette dotation, il faudra procéder à la formalité de dépôts des dossiers : « Le Ministre de l’Administration Territoriale invite par conséquent les responsables des partis politiques concernés à bien vouloir déposer à la Direction des Affaires Politiques de son département ministériel, poste 308, le relevé d’identité bancaire (rib) de leurs formations politiques, pour les modalités de virement des différentes quote-parts », fait savoir le Minat.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer