Cameroun – Covid-19: Amougou Belinga donne 50 millions FCFA à Mgr. Kleda pour soutenir son traitement à base de plantes médicinales

Amougou Belinga, PDG de Vision 4

Douala. Ce mardi 05 mai 2020. Le sénateur Rdpc Albert Mbida le conseiller technique de Jean Pierre Amougou Belinga le PDG du Consortium L’Anecdote, a remis une somme de 50 millions francs CFA, à Mgr. Samuel Kleda l’archevêque de Douala. La rondelette somme a été envoyée par l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga.

Albert Mbida qui a fait le déplacement de Yaoundé, était pour la circonstance, à la tête d’une importante délégation des personnels de premier rang, du Groupe L’Anecdote. Selon son bref discours, l’importante somme envoyée par Monsieur Amougou Belinga, est destinée à une recherche plus élaborée sur le traitement mis en place par Samuel Kleda à base de plantes médicinales, et qui aux dires des uns et des autres, soigne et guérit les patients du Coronavirus.

Le prélat a chaleureusement remercié Jean Pierre Amougou Belinga, et a promis de n’utiliser les fonds mis à sa disposition, que pour soigner les patients du Covid- 19. De son côté, le sénateur Albert Mbida n’a pas manqué de rappeler la crédibilité de Jean Pierre Amougou Belinga, lequel il y a quelques jours seulement, avait promis de venir en appui à la solution camerounaise du Covid- 19 présentée par le chef de l’église catholique à Douala. Depuis sa jeunesse, Samuel Kleda est connu pour sa très grande familiarité et maitrise des plantes médicinales.

Enfin, c’est Sa Majesté Jean Pierre Amougou Belinga qui, a encore fait parler son coeur soyeux: 50 millions francs CFA offerts en espèces à Mgr. Samuel Kleda, pour le seul but de soigner les personnes souffrantes du Coronavirus, à base des seules plantes naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *