Société

Cameroun- Covid-19 : AD+ disponible pour la désinfection des établissements scolaires

L’association à but non lucratif AD + (Développement Plus), qui s’est engagé à donner un coup de main au gouvernement dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, entend procéder à la désinfection des établissements à quelques jours de la rentrée scolaire 2020-2021.

Une âme de bonne volonté au secours des élèves. C’est l’association à but non lucratif dénommée AD+ (Développement Plus) qui s’est muée en bon samaritain. Déjà engagé à inviter les ONG (Organisation Non Gouvernementale) locales et internationales à organiser des campagnes de sensibilisation à fort impact depuis l’avènement de la maladie de l’heure, qui fait actuellement des hécatombes à travers le monde, elle a aussi pensé aux élèves qui reprendront le chemin des classes le 5 octobre prochain sur l’ensemble du territoire national camerounais, tel que décidé par les responsables des Ministères des Enseignements Secondaires et de l’Éducation de Base.

La modeste contribution de AD+ sera de garantir la bien-être des élèves de manière interrompue. Et cela consistera à effectuer hebdomadairement des travaux de désinfection des salles de classes et à mener régulièrement des campagnes de sensibilisation au sein des établissements scolaires.

Lire aussi
Cameroun: Un extorqueur manque de se faire lyncher à Bamenda

Selon Théo Ngoughou (Manager général de cette association à but non lucratif), « Il est important que nos jeunes retournent à l’école, mais il est plus important encore qu’en y allant, ils ne courent aucun risque ».

Pour tous ceux qui souhaitent contacter AD+, composez le 671-048-928.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page