Cameroun-237 Zik Show: acte III ce 30 novembre

Dans le cadre de la 3e édition du 237 Zik Show, Le cabaret Carossel de Yaoundé déroule tapis rouge ce 30 novembre 2018 à une bonne brochette d’artistes musiciens camerounais.

C’est un spectacle exceptionnel qui aura lieu dès 20 heures précise au cabaret Carossel de Yaoundé. Mani bella, Sandrine Nwanga, Estelle mveng, Cassandra la grenade et bien d’autres stars du micro sont annoncées sur la scène. L’atout charme de leurs prestations est qu’elles seront toutes en live. 237 Zik Show n’a occulté aucun registre car les amoureux du bikutsi, du Makossa autant que ceux de la musique urbaine seront servis. Voilà qui résume l’idée qu’a eue Igor Biwole en lançant ce projet en 2015 ; le promoteur de la maison de communication « Art & Music production » ambitionne en effet de célébrer les talents et la richesse de la musique camerounaise en mettant sur scènes ces artistes ingénieux qui font le bonheur du public camerounais.

237 Zik Show ne va pas sans révélations, les passages de Nabila, d’Estel Mveng, de Krisss Lady, de Steve Bathe, de Métal sur les planches de ce concept ont confirmé la hauteur de ce concept, le riche panorama d’artistes qui ont été découverts grâce à cette initiative confirme et renforce sa postérité. Ce cocktail de sonorités électrisantes, aura plusieurs entractes tout autant fascinants. Les mélomanes auront droit à un défilé de mode et un concours de danse. C’est un rendez-vous qui confirme l’œuvre de professionnels ; la maison de production Art & Music Prod bénéficie de la collaboration de « Young movement for Children ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *