International

Afrique subsaharienne : Le groupe Canal+ renouvelle les droits de la Premier League

Le Groupe CANAL+ se félicite d’avoir renouvelé un accord de diffusion concernant les droits du championnat anglais pour les trois prochaines saisons en Afrique Sub-saharienne, dont des droits exclusifs en langue française dans les territoires francophones de la région pour les trois prochaines saisons.

Cet accord porte sur l’intégralité des 380 matches par saison du championnat. Les rencontres seront à suivre sur les chaînes CANAL+ SPORT, ainsi que sur l’application CANAL+, commentées par les plus grands experts des antennes de CANAL+. Le Groupe CANAL+ est leader dans l’édition de chaînes premium – les chaînes CANAL+ – et de chaînes thématiques ainsi que dans la distribution d’offres de télévision payante. À l’international, le Groupe CANAL+ connait une forte croissance avec une présence en Europe, en Afrique et en Asie.

Lire aussi
World Athletics a autorisé 22 athlètes russes à concourir sous bannière neutre

Au total, le Groupe CANAL+ compte 23,7 millions d’abonnés dans le monde, dont 9 millions en France métropolitaine. Avec STUDIOCANAL, le Groupe CANAL+ est par ailleurs un leader européen dans la production, l’acquisition et la distribution de films de cinéma et de séries TV. Il est également un acteur de référence dans la télévision gratuite avec trois chaînes nationales, C8, CNEWS et CSTAR, ainsi que sa régie publicitaire. Le Groupe CANAL+ est détenu à 100% par Vivendi, groupe international dans la production et la création de contenus.

Lire aussi
L'usine Renault de Moscou fabriquera d’autres véhicules (ministre)

H.N.IV / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page