Société

Accident de circulation : Un grumier écrase un moto taximan à Bertoua

C’est en face de la maison du parti Rdpc que s’est déroulé l’accident qui a conduit au décès du conducteur de l’engin à deux roues.

Le camion plateau immatriculé LTSR 041 AR de couleur blanche a violemment heurté la moto au moment où celle-ci ralentissait pour mieux négocier les dos d’âne. c’est aux environs de 13 heures et demie que s’est produite l’accident qui a conduit à la mort du taximan moto dont l’identité ne nous a pas été révélée par les éléments du commissariat central de la ville de Bertoua. Après constat, ceux-ci ont conduit la moto à la fourrière de leur unité à la place des fêtes de céans.

Le camion transportait,selon son conducteur, environ 600 sacs de ciments pour livraison dans certaines industries de la place.

Lire aussi
Innovation : Le MINJEC lance une plateforme pour assainir et restaurer le comportement des camerounais

Ce ciment provenait de Douala pour être livré à Fokou Bertoua, et une autre industrie qui devrait bénéficier de 200 sacs. Malheureusement pour le conducteur à son retour de Zangoua, chez le sous-traitant, il écrasera une moto à moins de 50 mètres de l’agence Fokou Bertoua, lieu de décharge.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page