Cameroun: Volker Finke dément la rumeur des sept joueurs à radier





L’entretien de Volker Finke avec la Commission d’enquête mise sur pied le 2 juillet dernier par Philémon Yang, premier ministre camerounais a laissé derrière une folle rumeur qui a vite fait la une des journaux locaux.[pagebreak] Selon cette rumeur, le sélectionneur de Cameroun a donné une liste de sept joueurs qui sont les responsables du débâcle du Cameroun pendant la Coupe du Monde 2014 et qui devraient être radiés. Ces joueurs sont Samuel Eto’o, Landry Nguémo, Assou Ekotto, Enoh Eyong, Jean II Makoun, Achille Wébo et Alexandre Song.
Le technicien allemand a démenti d’un ton ferme la rumeur : « Je n’ai jamais donné les noms de sept joueurs au cours de mon entretien chez le Premier ministre du Cameroun« , a-t-il indiqué à Camfoot.com. « C’est un mensonge pour lancer des rumeurs et pour installer des doutes dans l’équipe« , charge-t-il.

Dans une période assez délicate puisque l’équipe prépare les éliminatoires de la CAN Orange 2015 et les matchs contre la Côte d’Ivoire et la RD Congo en septembre prochain, le coach n’a pas raté l’occasion pour s’indigner des propos de la presse camerounaise. « C’est dommage. Avec des mensonges comme ceux-là, des gens cherchent à déstabiliser le groupe. Et c’est dommage ».

Source: Starafrica.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *