Washington est attaché à la coopération avec la France et les autres partenaires (Harris)

Kamala Harris

La vice-présidente américaine Kamala Harris a annoncé que son déplacement en France, où elle s’était entretenue avec des représentants d’autres États, témoignait de l’attachement de Washington à la coopération avec Paris et à ses partenaires dans le monde entier.

« À mon avis, ce déplacement constitue un témoignage clair de l’union solide, durable et orientée vers l’avenir et des engagements mutuels des peuples américains et de français, ainsi que de nos gouvernements », a-t-elle déclaré vendredi au cours d’une conférence de presse à Paris.

« Je pense que ce déplacement confirme encore une fois l’attachement des États-Unis au travail avec nos partenaires dans le monde entier. Comme vous le savez, nous avons eu beaucoup d’entretiens avec des leaders étrangers cette semaine, dans le cadre de cette visite. […] Ainsi, il n’e s’agit que d’un tête-à-tête entre le président français et moi, nous avons eu des rencontres et des discussions avec des leaders du monde entier », a ajouté Kamala Harris.

« Je pense que nous sommes au début d’une nouvelle époque, caractérisée tout d’abord évidemment par la pandémie, ainsi que par la prise de conscience de l’existence de la crise climatique », a ajouté la vice-présidente.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *