Mi-171A2

Une société russe a signé un contrat pour la livraison de deux Mi-171A2 au Pérou

International

La holding Hélicoptères de Russie a signé, en marge du salon aéronautique international Dubai Airshow 2021, des contrats pour la livraison de deux hélicoptères Mi-171A2 au Pérou. C’est ce qu’a indiqué Andreï Boguinski, directeur général de la holding, dans une interview à la chaîne de télévision Rossiya-24.

« Nous avons signé aujourd’hui un contrat pour la livraison de deux hélicoptères au Pérou », a-t-il fait savoir.

Andreï Boguinski a également noté que la holding avait signé un accord sur la livraison de quatre hélicoptères Ansat et d’un hélicoptère Mi-8 à la police de la ville allemande de Rosenheim.

Pour rappel, la holding Hélicoptères de Russie et la banque russe Promsviazbank (PSB) ont signé un accord, en marge du salon, afin de créer une entreprise commune de leasing pour l’exploitation d’hélicoptères russes. « Il s’agit d’un projet unique en Russie », a déclaré le directeur général de la holding.

Hélicoptères de Russie prévoit de créer l’entreprise commune en 2022 et de signer des accords avec de premiers clients russes. Les premières livraisons aux clients étrangers devraient commencer en 2024, et d’ici 2030, la flotte d’hélicoptères devrait atteindre 140 aéronefs.

Le salon aéronautique international Dubai Airshow 2021 se déroule du 14 au 18 novembre à Dubaï.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *