Transfert: Samuel Eto’o quitte l’Italie pour rejoindre l’Antalyaspor de Turquie

Samuel Eto’o a trouvé un accord pour s’engager avec le club turc d’Antalyaspor. L’attaquant camerounais, âgé de 34 ans, était libre depuis la fin de son contrat avec la Sampdoria. Le club turc assure qu’il ne reste plus que quelques détails à régler avant que Samuel Eto’o ne paraphe son contrat et quitte donc la Samproria de Gênes.
Samuel Eto’o va-t-il découvrir un cinquième championnat européen, après l’Espagne, l’Italie, la Russie et l’Angleterre ? Le Camerounais est actuellement entre l’Italie et la Turquie, si l’on en croit un cliché diffusé par le site d’Antalyaspor. Le club turc assure qu’il ne reste que quelques détails à régler avec l’attaquant de 34 ans.
Le club promu indique en effet : « Nous avons un accord avec Eto’o. » Samuel Eto’o devrait percevoir un salaire de 3,3 millions d’euros si l’on en croit Antalyaspor.
Après une saison honorable à la Sampdoria de Gênes, Samuel Eto’o pourrait donc découvrir un onzième club professionnel. Ou pas… Le Camerounais s’était en effet rendu en Ouzbékistan, en 2008, suite à une proposition faramineuse d’un club local. Le Lion indomptable n’avait toutefois pas donné suite, préférant signer plus tard à l’Inter Milan (Italie).
A noter d’ailleurs que le buteur est encore sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *